Tout a commencé par

Une transition de vies

En 2017, Béatrice et Laurence, qui font partie d’une même compagnie de théâtre, profitent d’une transition dans leur vie professionnelle pour créer l’association et suivent des formations de conteurs. Avec leur premier spectacle « Les Mille et une nuits » se réalise leur rêve de passeuses d »histoires…..

Il était une fois … un festival

A l’été 2021, Laurence fait face à un terrible destin et la maladie l’emporte. Caroline et Jean se joignent à Béatrice, suivis d’Anne. Et le 24 et 25 septembre 2021, le Festival du conte à Noyarey des Parpalottes connaît sa première édition. L’interprétation des « Musiciens de Brême » par ces quatre-là et la chienne Ghalia dans trois écoles en marque le lancement . Le lendemain, dix conteurs sur cinq jolis sites de la commune enchantent le bel après-midi d’automne. Avec plus de 300 spectateurs, le succès est au rendez-vous. La soirée se poursuit avec une scène ouverte.

Thierry et Patrice, rencontrés au festival, nous rejoignent. Et c’est maintenant à six que nous pouvons répondre pour venir

Chez vous

Prenez contact et nous élaborerons un projet sur mesure à vos souhaits.

contact@lesparparlottes.fr

Laisser un commentaire